Esprit Mojito
header Esprit Mojito

14 Mars
2018
Notre voyage s'est bien passé dans l'ensemble

Bonjour Géraldine,

Et oui nous voilà de retour, notre voyage s'est bien passé dans l'ensemble.

Nous sommes partis de chez nous avec la neige, l'avion avait du retard, mais nous avons eu notre correspondance à Madrid.

A notre arrivé nous étions attendus comme convenu, pour le transfert à la casa de La Havane

Toutes nos casas étaient simples mais bien nos hôtes étaient sympathiques.
La location de voiture s’est très bien passée aucun problème de caution comme convenu
Nous avons beaucoup aimé  La Havane, Vinales et Trinidad . Cenfuego nous a pas plu

Nous avons trouvé un peu long le séjour de quatre nuits à Varadero du fait que les deux premiers jours la météo était médiocre . Nos trois chambres donnaient sur une avant boîte avec de la musique jusqu’à 3h du matin très difficile à dormir. Après plusieurs plaintes ils nous ont changé de chambre

À l’heure convenue le transfert pour l’aéroport de la havane s’est très bien passé ainsi que le vol du retour. Nous n’avons pas été déçus par vos prestations et reviendrons vers vous pour un devis pour un prochain voyage.

TRINIDAD VINALES HAVANE PLAGE VARADERO Posté le 14/03/2018

13 Févr
2018
Nous avons passé un merveilleux moment à Cuba

Bonjour Siham,

Le retour a en effet été un peu difficile, car nous avons passé un merveilleux moment à Cuba.

Vous avez été à la hauteur de nos attentes, à tous les niveaux.

Vous aviez bien compris notre façon de voyager et nous avez offert les prestations correspondantes.

Les hébergements étaient top et nos hôtes toujours très sympathiques.

L'hôtel à Varadero ( nb : Hôtel Sol Palmeras ) était également très bien, la nourriture abondante et très bonne.

Nous avons passé un très bon réveillon, tout a été fait pour rendre la soirée festive.

Bref, un super voyage, je recommanderai votre agence.

Cordialement,

Barbara B

VARADERO CHEZ-L HABITANT ACCUEIL Posté le 13/02/2018

29 Janv
2018
Notre séjour à Cuba était très bien

Bonjour Géraldine,

Nous voici de  retour,notre séjour à Cuba était très bien, nous étions un groupe de 16 personnes, une très bonne ambiance s'est créée dès le premier jour, c'était bien agréable !

Notre guide « Leissy » était jolie, très dynamique,ses explications étaient très intéressantes et le chauffeur du bus « Alfredo » était discret et très courtois.

Tout le séjour était bien organisé, les hôtels très bien :

A La Havane le Mémories Miramar  +++

A Cienfuegos  le Jagua  ++

A Varadero  le Mélia Varadero +++

Le temps à été correct jusqu'à Varadero ,là nous avons eu de la pluie, dommage !

Un seul petit bémol, lorsque nous sommes arrivés à Varadero,  « Leissy » est partie tout de suite ,et il n'y avait pas de représentant de « l'agence Havanatur »une dame est venue  le lendemain, sans connaître « les soucis d'un couple qui avaient leurs valises de perdues depuis le début du séjour » et de plus elles est partie très vite sans nous donner des endroits à visiter alors que le temps était très médiocre, dommage c'était un râté !!!

Un grand merci de mon amie Martine et vous même pour avoir préparé ce beau voyage.

Cordialement.

Jacqueline G .

ORGANISATION HAVANE VARADERO CIRCUIT Posté le 29/01/2018

29 Janv
2018
Bonne organisation, ponctualité super !

Bonsoir,

Apres notre séjour, je souhaite vous apporter quelques éléments
Organisation bien
Première partie en casa particular bien avec un bémol sur la personne féminine que nous avons eu en milieu de séjour, peu courtoise et pas possible de diner à la casa. Très bien pour la dame que nous avons eu au début et à la fin
Mention particulière pour le guide du premier jour, super gentil, agréable avec une très grande connaissance de l'histoire et de la vie à cuba
Pour la deuxième partie à Varadero, bien aussi

Bonne organisation, ponctualité superrrr

Serge B.

26 Janv
2018
Nous rentrons avec pleins de belles images et de beaux souvenirs

Bonjour Géraldine,

Tout s’est très bien passé. Aucun problème avec les hébergements, les casas étaient toutes très bien.

Toutes avaient de bons rocking chair. La carte off line téléchargée de Cuba sur l’application maps.me que vous m’avez conseillée s’est révélée indispensable pour circuler compte tenu de la présence aléatoire de panneaux. J’ai pu m’essayer à la conduite slalom entre les nids de poule. Nous avons notamment été à Cayo Jutias depuis Viñales sur une route particulièrement mauvaise. Mais à l’arrivée cela vaut le voyage.

Nous nous sommes promenés à la Havane en calèche et en vieille décapotable, avons fait une superbe excursion en catamaran vers Cayo iguanas depuis Trinidad et plongé sur des massifs de corail, sommes allés à une cascade à cheval ou en charrette, avons été dans  un cabaret de la Havane, avons mangé dans un restaurant hallucinant à la déco vintage avec une mamie dans un fauteuil roulant qui regardait par la fenêtre tandis que quelqu’un regardait du baseball à la télé. Nous avons fait de belles rencontres, avons bu quelques cocktails et fumé quelques cigares.

Nous avons juste été un peu malchanceux à Varadero où le temps était mitigé avec du vent et un drapeau rouge sur la plage. Mais nous rentrons avec pleins de belles images et de beaux souvenirs.

La seule prestation un peu moyenne est la location de voiture. Le véhicule était très bien mais nous l’avons eu plus de 2h en retard. Avons eu un check à toute vitesse. La seule chose qu’on nous a montrée sur la voiture était l’emplacement du cric et de la roue de secours. Détail important quand nous avons vu qu’un des pneus se dégonflait lentement le surlendemain, ils avaient certainement du le regonfler avant de nous donner la voiture... l’agence m’avait aussi pris le voucher, seul document sur lequel j’avais l’adresse pour rendre la voiture à Varadero... quand je le leur ai dit ils m’ont dit que je trouverai et ne m’ont pas donné l’adresse. Effectivement j’ai trouvé... Enfin bref le service client n’est pas leur fort.