Esprit Mojito
header Esprit Mojito

06 Sept
2017
Nous tenons à vous remercier pour l'organisation de notre séjour à Cuba

Bonjour Géraldine

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour l'organisation  de notre séjour à Cuba.

Nous avons beaucoup apprécié nos différentes étapes 🌞 nos hôtes ont été très accueillants et sympathiques par contre si je peux juste me permettre une critique c'est ne pas prévoir d'arrêt à playa larga rien à faire et l'habitant chez qui on est allé faisait penser plus à l'hôtel trop business ( nb agence : Playa Larga sert d'étape pour couper la route entre Vinales et Trinidad 7h de route )

Cordialement,

Patricia D.

Lire la suite...

22 Mai
2017
Nous sommes très satisfaits de ce voyage que vous nous avez organisé

Bonjour Inès,

Nous avons passé un séjour inoubliable à Cuba et nous vous en remercions.

Tout s'est déroulé comme prévu durant ces 15 jours: 

Toutes les chambres chez l'habitant réservées par vos soins étaient très correctes et avaient toutes un charme particulier.
Les repas que nous avons pu prendre chez l'habitant restent comme étant nos meilleurs repas, notamment à Playa Larga chez Casa Estrella où nous avons eu droit à un festin avec une qualité de produits remarquables. La péninsule de Zapata est assez sauvage et nous a beaucoup plus, nous y serions même bien restés un peu plus.

L'alternance de grandes villes (La Havane), de régions champêtres (Viñales), montagneuses (Topes de Collante) ou côtières  (Playa Larga) nous a permis d'avoir un très bon aperçu de l'île.
La fin de notre voyage au Cayo Santa Maria a aussi été une belle expérience, même si l'ambiance est assez éloignée de ce que l'on trouve dans le reste de l'île, cela nous a permis de profiter d'une plage de sable fin exceptionnel.

Le dernier hôtel (Hotel Valencia) qui marquait notre dernière nuit à La Havane avait un charme exceptionnel et retrace les forts liens entre Cuba et l'Espagne donc il m'a forcément conquis étant d'origine espagnole.

La seule complication a été la prise du véhicule que vous nous aviez réservé pour vadrouiller à notre guise mais on était prévenu donc pas vraiment de surprise non plus: rien de bien grave juste un temps d'attente un peu long et le fait que nous avons récupéré le véhicule à un autre hôtel que celui qui était prévu mais nous y avons été emmené

Nous sommes donc très satisfaits de ce voyage que vous nous avez organisé. C'est la deuxième fois que nous passons par votre agence, après Tiare Spirit, Mojito Spirit nous a tout autant satisfait.

Encore merci,

Violette & Arnaud.

Lire la suite...

18 Mai
2017
Nous gardons un excellent souvenir de ce voyage à Cuba

Cette année nous avons choisi Cuba comme destination de voyage du 15 février au 8 mars 2017,

Après s'être longuement documentés sur divers forums et agences et voyageant en couple, nous avons opté de louer une voiture, nous avons très vite abandonné l'idée d’être accompagnés par un guide  parlant Français, difficulté pour trouver un guide compte tenu de notre parcours sur 17 jours et des tarifs trop onéreux.

Nous avions réservé nous même le vol de Montpellier/La Havane et établi notre itinéraire à Cuba de la Havane à Baracoa en passant par Vinales,Trinidad, Santiago avec un vol Santiago/La Havane pour le retour.

Nous avons pris contact avec l'agence Mojito à Paris. Notre interlocutrice, Yeny, nous proposa un circuit, avec les réservations des logements et la location de voiture, en tenant compte de nos souhaits avec des étapes à Playa larga , et Camaguey , et à mi parcours 3 nuits dans un Hôtel à Cayo coco.

Nous avons beaucoup échangé avec Yeny, toujours disponible et très réactive. Elle connaît très bien Cuba et grâce a ses conseils judicieux nous avons fait un beau voyage en visitant les incontournables mais aussi des endroits moins connus.

Les prestations ont été conformes à nos souhaits et au contrat proposé par Mojito :

  les prises en charge à l'aéroport avec accompagnement dans la première casa ;

  la location de la voiture ;

  l'hébergement dans les casas, les casas n'ont pas toutes le même niveau de confort , mais l'accueil est toujours chaleureux ;

  la visite de la havane avec un guide parlant Français ;  

  la réservation du vol intérieur.

Le seul point négatif du séjour étant l'information à notre arrivée à la Havane, du changement de casa située au centre ville de Santiago, inquiets de l'éloignement de la nouvelle casa située à 30 mn à pied du centre ville, notre centre d'intérêt se portant sur le centre historique de Santiago.

Nous avons été très déçus de ce changement et conditions d'hébergement et nous avons remonté les informations à l'agence qui nous a remboursé les 4 nuits passées à Santiago.

Nous gardons un excellent souvenir de ce voyage à Cuba , de ses paysages de son patrimoine et des belles rencontres avec les Cubains.


Luce et Gilbert

Lire la suite...

27 Avri
2017
vous nous avez permis de passer des vacances de rêves !

Bonjour Géraldine .

C'est Avec des étoiles et des souvenirs plein les yeux que je vous rédige ce mail .

Merci de votre professionnalisme. Une fois de plus vous avez su nous proposer des prestations identiques à nous attentes. 

Il s'agit de la deuxième destination que nous avons réservé auprès de vous (Et ce n'est pas la dernière )

Tout était parfait aussi bien l'établissement, l'accueil la localisation, la chambre ainsi que la location de voiture.

Vous avez su être à notre écoute et Comme à votre habitude vous nous avez permis de passer des vacances de rêves ! 

A très vite pour de nouvelles réservations ! 

Virginie Et David C.

Lire la suite...

27 Janv
2017
Je ne peux que remercier Géraldine et son équipe

Bonjour,

Nous revenons de Cuba et nous avons passé 15 jours super agréables avec

un couples d amis. Géraldine s'est occupée de l'organisation de notre séjour et il y a eu        

aucun problème . Tout était synchro,nous avons fait environ 1200 km avec une voiture 

de location ,4 casa différentes et 2 hôtels .grand coup de cœur pour vinales et playa  

à ne pas manquer. Grand choc de culture et dépaysement total dans ce pays où le temps 

de vivre Passe avant la productivité .

Nous avons fait de très belles Rencontres , d autres moins démonstratives de la vie cubaine . Nous n'avons eu aucun désagrément sauf à l'aéroport de Paris où notre avion a pris du retard et nous n avons pas eu notre correspondance pour Montpellier. Géraldine nous a téléphoné aussitôt pour  s'en excuser mais elle n y était pour rien.

N'hésitez pas à faire part de vos préférences pour votre séjour toutes les villes ne valent pas forcément qu on s y attarde.  préférez les casas aux hôtels mêmes si le confort y est forcément moindre .

Je ne peux que remercier Géraldine  et son équipe pour leur travail et je les recommande fortement .

Mr C.


Lire la suite...