Esprit Mojito
header Esprit Mojito

10 Avri
2015
Nous sommes ravis de cette destination

Bonjour Coraline,
Notre voyage s’est très bien passé et nous sommes ravis de cette destination.
Le seul bémol est l’hôtel à la Havane, vraiment pas à la hauteur d’un 5*. Pas de service, une propreté plus que douteuse pour ne pas dire sale et vraiment trop éloigné du centre ville. Sans parler de la serrure qui n’a jamais fonctionné sans faire appel au technicien ni de la panne d’électricité dans notre chambre.
A Trinidad, comme je le pressentais, nous n’avons pas été logés chez la personne chez qui nous avions réservé (qui était complète) mais chez l’un de ses amis. Personne au demeurant fort sympathique et attachante chez qui nous avons passé un excellent moment nous donnant ainsi envie de recommencer ce type d’hébergement.
Quant à Varadero, très bien rien à dire. Sauf qu’il ne faut pas aller dîner dans les restaurants hors service royal parce que ce n’est vraiment pas du même niveau.
J’espère que ces retours vous aideront pour l’organisation de prochains voyages à Cuba.
Cordialement,
Nathalie C.-T.
Petite Eglise

Lire la suite...

CIRCUIT ACCUEIL VARADERO ROYAL-SERVICE Posté le 10/04/2015

08 Mars
2013
Vous êtes le meilleur agent de voyage au monde !

Bonjour Nathalie, Vous êtes le meilleur agent de voyage au monde ! [gallery link="file"] Grace à votre organisation et certainement avec l'aide de votre patron  (pour les chambres) nous avons pu passer des vacances à Kuba inoubliable. Tout d'abord c'était la gentillesse des cubains qui nous avaient vraiment impressionés. Havanne - un bijoux d'architecture et culturel. Jamais vu. Les habitants sont pauvrés mais bien éduqués, ouvertes d'ésprit, acceuillants et m^me dans les pires quartiers avec des ruines les rues ne sont pas sales de dechets. Hôtel Rachel a était merveilleux. Je pense que nous avons eu les plus belles chambres, très propres avec un service impeccable donc pas de problème qu'il n'y avait pas de l'eau chaude ou un manque de choix (p.ex du beurre) au buffet - après tout nous sommes à Cuba et mes enfants ont vraiment réalisé qu'ils ont la chance dans leur vie de ne pas avoir un manque des besoins. Nous avons très bien mangé dans les restos et on a symphatisé avec un jeune conducteur de Taxi, Oswald, qui nous avait emmené partout dans sa veille américaine. J'ai la nr. de téléphone de lui si vous avez besoin pour qn. d'autre. Seul truc à ne pas faire c'était le spéctacle TROPICANA, plutôt nul pour ce prix élévé. Paradisus Varadero: Le nom fait le programme!!!!!!!!!! Quel beau endroit, une plage féérique, très bel hotel, les chambres spacieuses ( la notre superbe bien placée !!!!) et splendides et le buffet incroyablement bien équipé - mais le meilleur encore c'était le service et la gentillesse des employés - profondement chalereux. Nous avons apporté des cadeaux ( vêtement, tricots basket anpour l'animateur, oursons Haribos pour leurs enfants, péluches et jouets). C'était tellement apprécié que j'étais triste de ne pas avoir apporté plus. Je ne comprends pas les gens qui mettent des mauvaises critiques sur le tripadvisor a propos des salles de bains ou les restos p.ex.  Certes ça ne correspond peut-être pas à un 5* européén  - mais je penses il ne faut pas chercher la petite miette pendant ces vacances et se rejouir de la beauté de l'ensemble. Pour nous c'était fantastique. Nous avons, bien sûr visiter, la partie ROYAL SERVICE. Surprenant la parite de "notre" plage était bien plus belle, notre piscine géante comme un mini lac plus attirant. Comme l'hôtel est si grand nous avons pas senti qu'il y avait trop de monde - au contraire. J'ai réalisé un rêve - nous sommes nageés avec des dauphins dans un délphinarium dans la mer ( a une heure de bateau). je ne vais jamais oublier ça!!!!!!!!! Kirsten

Lire la suite...

HAVANE VARADERO ROYAL-SERVICE Posté le 08/03/2013