Esprit Mojito
header Esprit Mojito

14 Mars
2018
Nous avons passé de merveilleuses vacances en famille grâce à vous

Bonjour Géraldine,

Oui malheureusement nous sommes de retour en France Triste  Nous avons passé de merveilleuses vacances en famille grâce à vous, hôtel magnifique nourriture très correcte et variée! Les chambres sont très propres et spacieuses;

Le cadre est paradisiaque et le personnel est très accueillant et compétant !!! Voici quelques photos pour vous faire partager nos souvenirs Clignement d'œil 

on vous recommandera à nos amis si ils doivent aller à Cuba  merci encore pour cette organisation.

Mr et Mme R.


Lire la suite...

ORGANISATION PLAGE RESTAURATION REPOS Posté le 14/03/2018

17 Févr
2018
Superbe voyage, notre groupe était joyeux, détendu


Bonjour Géraldine,

Superbe voyage, notre groupe était joyeux, détendue et plein d'humour, nous avons intégré les 5 autres personnes sans difficulté, c'est notre philosophie

( nb : circuit Tierra Cubana )

La Havane trop court, pas assez de temps pour se balader, un peu de temps libre nous aurait bien plu.

Vinalès chambre d'hôte bien trop loin de la ville. aucun intérêt particulier, le mur peint bof, la grotte bof, seuls les paysages sont beaux. Pas possibilité de rejoindre le village de Vinales le soir pur boire un pot. Chambre d'hôtes moyenne, le patron était bourré, c'est le seul bémol. Nous aurions aimé plutôt que deux nuits à Vinalés, une seule aurait suffi et une nuit à Cayo Levisa aurait été magnifique.

Le fait de rester le soir sur la plage avec un mojito et un petit déjeuner nous aurait reposé.

Guide très sympa et compétente, chauffeurs agréables et drôles. Donc dans l'ensemble c'est très positif. Pinar del rio très bien. A revoir ce point avec Vignales.

Merci de votre participation. Nous avons l'intention de repartir tous ensemble vers une autre destination

Bien cordialement,

Martine


Lire la suite...

19 Déce
2016
Nous avons adoré notre séjour à la Martinique

Bonjour Jean- Marc,

Voilà, nous avons récupéré nos heures de sommeil et nous revoilà dans la réalité.

Nous avons adoré notre séjour à la Martinique.

L'hôtel l'Anse Bleue était super, bien situé avec un accès direct sur la plage, tu nous avais vivement conseillé de ne pas nous baigner à la plage du Diamant , nous avons bien constaté qu'il y avait très peu de monde dans l'eau car les courants devaient être dangereux. Le personnel de la résidence est très accueillant, serviable, les bungalows sont spacieux avec une cuisinette où rien ne manque.

Le cadre est très joli, avec sa belle piscine très propre et la restauration  délicieuse.

La voiture de location a fait beaucoup de kms (1200) nous avons été presque partout, nous avons vu des paysages de fleurs, d'arbres magnifiques, beaucoup de visites intéressantes notamment le jardin de Balata, la savane des esclaves, Musée de la banane, Musée du père David, la distillerie Clément .....

Nous avons adoré la cuisine Martiniquaise surtout les accras de morue, crevettes, le poulet boucané ou colombo, les langoustes grillées et bien d'autres...

Les Martiniquais sont des gens sympathiques contrairement à ce qu'on avait entendu.

Nous avons plus apprécié les plages de la côte Est pour leurs sables blancs.

Bien à toi,

Bises de Gaston & Michèle


Lire la suite...

PLAGE DIAMANT DECOUVERTE RESTAURATION Posté le 19/12/2016

19 Déce
2016
Nous savons que nous repartirons pour l’Ile aux Revenants

Bonjour Jean-Marc,

Marie-France et moi tenions à te remercier de tout cœur pour cette organisation des plus précieuses et des plus précises.

Les conseils ont été suivi à la lettre et nous n’avons jamais été déçus, que cela soit pour les plages, les restaurants ou les visites à faire.

Seul petit bémol pour le restaurant l’Arbre à Pain à Grande Anse (Pas le temps de savourer l’apéro et d’avoir les accras que les très petites langoustes étaient servies. Sans parler de l’orchestre qui a mis une heure pour s’accorder et pour démarrer).

Nouveau resto découvert et sympa chez Claude et Fabi à Petite Anse.

Centre de plongée à recommander : Turtle Diving à Grande Anse (Equipements et bateau neufs et moniteurs très compétents)

Recommander aussi l’Eglise de Le François dans sa septième version très moderne et très jolie.

La correspondante locale nous avait aussi recommandé d’aller voir l’arbre ZAMANA au nord et pour les restaurants ; chez Carole à Fort de France et la Chaudière à Morne Rouge mais nous n’avons pas pu tester (Pas assez de temps).

Grimper en haut de Morne l’Archer au Diamant est aussi très intéressant pour les sportifs. Prévoir de bonnes chaussures et une bonne heure pour monter. La vue est époustouflante si on prend, arrivé en haut, le petit sentier à gauche menant au rocher en surplomb qui n’est pas indiqué.

Si on veut voir des tortues nous n’avons rien vu aux Anse Dufour et Noire. Par contre nous en avons vu à Petite Anse et Grande Anse.

Seul le temps a manqué pour faire tout mais nous savons que nous repartirons pour l’Ile aux Revenants en passant bien sûr par toi. Pani problem !

Très cordialement,

Marie-France et Daniel

Lire la suite...

25 Févr
2016
Super séjour à l'Iberostar Bavaro Punta Cana !!!

Bonjour Jean-Marc,

Super séjour !!!

Merci a vous de nous avoir conseillé cette hôtel, les prestations sont a la hauteur. Plage magnifique, restauration extra, que du positif.

Encore une fois nous sommes enchantés de votre professionnaliste.

Cordialement.

Christian L.

Lire la suite...