Esprit Mojito
header Esprit Mojito

16 Févr
2018
Nous avons passé un très bon moment à Dubaï

Bonjour Géraldine,

Un grand merci pour l’organisation. Nous avons passé un très bon moment à Dubaï. L’hôtel était très beau et nous avons fait un upgrade a en chambre suite qui était super. 

Le buffet petit  déj et les restaurants étaient top. 

Par contre le coté négatif,  le bruit des travaux à  la plage et en fonction des chambres la vue sur le parking et son grand mur. Belle plage mais pas super niveau mer et vue😊

Sinon, sommes allés voir le hilton à la Marina. Et vraiment rien pour nous😃. Heureusement pas fait  la réservation la bas.... 

 L’hôtel, la décoration, la propreté, la gentillesse du personnel et les restaurants nous laisserons un très bon souvenir. 

Encore merci pour l’organisation. 

Bien Cordialement. 

Maryse H.


Lire la suite...

ORGANISATION PLAGE SEJOUR QUALITE Posté le 16/02/2018

29 Janv
2018
Merci à vous pour votre disponibilité vos conseils et votre gentillesse avant le voyage

Bonjour Jean-Marc, 


Et oui la Guadeloupe 20 ans après n'a pas trop changé hormis la circulation les leader price, mac do , brico-dépôt, lapère, schmidt, uhu... on se croirait chez nous. 

Nous avons passé un bon séjour. Pour l'hôtel ils sont quand même gonflés d'avoir essayé de nous donner une chambre standard au lieu d'une supérieure. Celle dans le bâtiment  Corail était super; conforme à ce que vous m'aviez dit. 

Par contre la première dans le bâtiment Les palmes avec vue sur la ruelle est à déconseillée (vue sur les bennes à ordures, bric à brac,) affreux.

 Petit déjeuner super et merci de nous avoir déconseillé la demi-pension avec tous les restos aux alentours ça vaut vraiment pas le coup. 

Plage agréable on a loué un canoé et on a ramé jusqu'à l'îlot du Gosier super ! surtout avec le vent de face à l'aller. Excursion vers les îles de petite terre géniale, pique nique sur la plage, on nage avec les tortues, un régal. Nous sommes allés 2 fois sur Basse-Terre et à chaque fois on s'est fait rincés grave mais on a adoré le jardin botanique. On a fait des belles ballades à pied à la pointe de la Vigie. On a vu Teddy Rinner sur la plage il était venu faire du jet ski. On a adoré aller manger le soir sur la plage publique et éclairée du Gosier la Datcha, petits resto sur le sable toujours un orchestre local génial et le marché du vendredi soir pour manger les accras. Bref on a passé des bonnes vacances. Quelques point négatifs et oui il y en a toujours :

- avion à l'aller 2 heures de retard.

- quand on sort de l'aéroport pour la voiture de loc conseiller aux gens d'aller directement aux loueurs avec la navette ça fait gagner du temps car là bas il y a plus d'agents pour les papiers.

Merci à vous pour votre disponibilité vos conseils et votre gentillesse avant le voyage  et merci pour votre aide sur place pour nous aider à changer la chambre.


Bien cordialement.


DL


Lire la suite...

PLAGE CHAMBRE EXCURSION DECOUVERTE Posté le 29/01/2018

08 Janv
2018
Nous sommes enchantés de notre voyage, enchantés de l’hôtel..., enchantés de votre prestation d’orga

Bonjour Géraldine,

Nous sommes enchantés de notre voyage, enchantés de l’hôtel La Créole Beach, enchantés de votre prestation d’organisation !

L’année a donc très bien commencé.

Vous pouvez reprendre ce message positif.

Au-delà de notre grande satisfaction, je détaille ci après divers points qui complètent ma vision et vous donne un retour d’expérience plus nourri :

-Conciergerie très efficace (pour la location de voitures, la commande de taxis, des excursions avec ou sans prestataire local, et même pour la soirée de Nouvel An de nos jeunes qui sont partis à une soirée sur un îlet)

-Prestations de l’hôtel parfaites.

-Plage pratique pour les familles car toute proche et même visible depuis la piscine ou le restaurant. Mais bémol : pas de possibilité de longue marche matinale puisque c’est une crique artificielle qui ne communique pas avec une autre plage. Et vue coupée par la digue.

-Prix de la restauration dans l’hôtel peu accessible pour notre famille (nouvel an à 170€ ou 200€ / pers. selon les 2 restaurants). Divers restaurants au Gosier plus accessibles… mais qualité moyenne.

-Intérêt moyen pour Le Gosier et l’ensemble de la côte (Saint Anne, Le François…). Effectivement les paysages jusqu’à la pointe des châteaux sont très beaux mais les bourgs ne présentent pas beaucoup d’intérêt. Les villes ou villages de la Grande Terre vers le Nord nous ont semblé bien tristes. Nous avons trouvé beaucoup plus de points d’accroche en Basse Terre. En bref, si nous revenons en Guadeloupe ce sera en Basse Terre.

-Basse terre : super pour les balades en forêt, pour la découverte de cascades, de sources chaudes. Superbes plages aussi (qui nous ont semblé mieux entretenues qu’en Grande Terre). Super aussi pour trouver des petits restos sympas, simples mais de qualité.

-Les Saintes : waouh : que du bon

-Et malgré les grèves annoncées nous n’avons pas eu de problèmes de transport (juste 1h de retard pour le vol de correspondance Martinique / Guadeloupe à l’aller).

Nous gardons un souvenir émerveillé de notre voyage. Les Saintes nous ont donné des envies ou des rêves d’un prochain séjour… mais ce ne sera pas pour tout de suite.

Pour cet été, nous avons envie d’aller en Grèce avec nos 2 enfants les plus jeunes (donc à 4). C’est un peu tôt pour nous pour y penser mais si vous avez des suggestions ou un prestataire, nous sommes preneurs.

Je vous remercie pour tous vos bons conseils, pour les chambres surclassées (chouettes !). Et je vous souhaite une bonne année 2018 avec des joies, du soleil et des rires.

Bien cordialement

Valérie T.

Lire la suite...

05 Janv
2018
Le séjour a été agréable avec l’ensemble du groupe

Bonjour Géraldine,

En réponse à votre mail, voici un petit feed-back de notre séjours à Cuba.

Séjours Hola Cuba

Hôtel Château Miramar : Hôtel à ne pas conseiller, chambre et couloirs pas entretenus et même salles, la chambre n’a été faite qu’une fois sur 3 trois nuits, les diners sont plutôt très médiocres, le lieu est très éloigné de la ville avec une obligation de prendre chaque fois le taxis pour se rendre au centre de la Havane, pas de possibilité de pouvoir se promener autour de l’hôtel, piscine vide…

Ne pas recommander pour les touristes.

Hôtel Maria Dolores à Trinidad : Bungalow plutôt agréable au milieu de la nature, spectacle plutôt léger…

Hôtel La Granita à Santa Clara : Bungalow très bien ainsi que le complexe en général.

Circuit bien respecté avec de nombreuses explications de notre guide, mais toujours orienté bisness, afin d’acheter le plus possible à des prix élevés. Nous aurions souhaité une soirée musique typique Cubaine.

Les destinations et les visites des sites étaient bien car ce pays est tellement riche en histoire.

Balnéaire

Hôtel Sol Palmeras à Varadero: Hôtel avec un complexe agréable et un bel accès mer, l’hôtel comporte 4 restaurants à thème avec une restauration pas du tout adapté à celui-ci. (Ex. Pat thaï est égal à spaghettis en sauce).

Séjours chez l’habitant avec 2 nuitées.

Enfin on découvre la vrai Havane, avec son marché traditionnel, les coins et restaurant typiques, c’est une belle expérience que je recommande.

Dans l’ensemble le séjour a été agréable avec l’ensemble du groupe de 14 personnes, pour nous s’était une première expérience en groupe.

Je vous remercie pour l’organisation et vous présente mes meilleures salutations.


Mr Martin R.

Lire la suite...

20 Mars
2017
Nous avons passé un excellent voyage à Punta Cana



Bonjour Géraldine, 

Je vous remercie de prendre le temps de revenir vers moi après notre séjour. 

Nous avons passé un excellent voyage à Punta Cana. 

J'appréhendais le fait que l'hôtel IFA Villa Bavaro ne soit pas trop mouvementé côté fêtes mais bien au contraire on pouvait à la fois faire la fête et se reposer. 

Nous avons même eu une chambre à la fois à côté de la plage et de la piscine. Nous étions près de tout. 

C'était génial.

Je vous remercie d'avoir répondu à nos attentes. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Bien cordialement,

Leila B.

Lire la suite...

PLAGE PUNTA-CANA SURCLASSEMENT Posté le 20/03/2017