Esprit Mojito
header Esprit Mojito

17 Févr
2018
Superbe voyage, notre groupe était joyeux, détendu


Bonjour Géraldine,

Superbe voyage, notre groupe était joyeux, détendue et plein d'humour, nous avons intégré les 5 autres personnes sans difficulté, c'est notre philosophie

( nb : circuit Tierra Cubana )

La Havane trop court, pas assez de temps pour se balader, un peu de temps libre nous aurait bien plu.

Vinalès chambre d'hôte bien trop loin de la ville. aucun intérêt particulier, le mur peint bof, la grotte bof, seuls les paysages sont beaux. Pas possibilité de rejoindre le village de Vinales le soir pur boire un pot. Chambre d'hôtes moyenne, le patron était bourré, c'est le seul bémol. Nous aurions aimé plutôt que deux nuits à Vinalés, une seule aurait suffi et une nuit à Cayo Levisa aurait été magnifique.

Le fait de rester le soir sur la plage avec un mojito et un petit déjeuner nous aurait reposé.

Guide très sympa et compétente, chauffeurs agréables et drôles. Donc dans l'ensemble c'est très positif. Pinar del rio très bien. A revoir ce point avec Vignales.

Merci de votre participation. Nous avons l'intention de repartir tous ensemble vers une autre destination

Bien cordialement,

Martine


Lire la suite...

22 Janv
2018
Je conserverai un excellent souvenir de la Havane

Bonjour Monsieur Jean-Marc,

Voilà donc deux semaines que je suis revenu de Cuba ; je voudrais tout d'abord vous remercier pour la qualité et la pertinence de vos conseils. Tout s'est déroulé comme prévu au niveau de l'organisations ( transferts, hôtels...) et les hôtels étaient très bien, en particulier le Royalton qui m'a beaucoup plu.

Malheureusement, la deuxième partie de séjour à Varadéro a été marquée par du fort mauvais temps, rendant toute baignade impossible, ce qui est bien sûr était décevant. Par contre, je conserverai un excellent souvenir de la Havane, sa découverte et les déambulations dans ses rues.

Bien cordialement ; 

L. D


Lire la suite...

22 Janv
2018
Merci de l'excellence de vos prestations

Chère Inès,

C'était parfait. Merci de l'excellence de vos prestations et meilleurs voeux.

Jean et Cécile U.


Lire la suite...

ORGANISATION SEJOUR ORGANISATION Posté le 22/01/2018

04 Janv
2018
L’organisation du voyage était parfaite

Bonjour Ines,

L’organisation du voyage était parfaite, tout s’est déroulé comme prévu !

Le combiné La Havane / Varadero était très bien, pour un voyage en famille cela a concilié le culturel et le farniente !

Cuba est une destination à recommander vivement  (et il est grand temps d’y aller, les prix deviennent élevés sur place, restos, taxis etc…)

A bientôt pour une nouvelle destination

Bertrand B


Lire la suite...

ORGANISATION ORGANISATION VARADERO Posté le 04/01/2018

18 Mai
2017
Nous gardons un excellent souvenir de ce voyage à Cuba

Cette année nous avons choisi Cuba comme destination de voyage du 15 février au 8 mars 2017,

Après s'être longuement documentés sur divers forums et agences et voyageant en couple, nous avons opté de louer une voiture, nous avons très vite abandonné l'idée d’être accompagnés par un guide  parlant Français, difficulté pour trouver un guide compte tenu de notre parcours sur 17 jours et des tarifs trop onéreux.

Nous avions réservé nous même le vol de Montpellier/La Havane et établi notre itinéraire à Cuba de la Havane à Baracoa en passant par Vinales,Trinidad, Santiago avec un vol Santiago/La Havane pour le retour.

Nous avons pris contact avec l'agence Mojito à Paris. Notre interlocutrice, Yeny, nous proposa un circuit, avec les réservations des logements et la location de voiture, en tenant compte de nos souhaits avec des étapes à Playa larga , et Camaguey , et à mi parcours 3 nuits dans un Hôtel à Cayo coco.

Nous avons beaucoup échangé avec Yeny, toujours disponible et très réactive. Elle connaît très bien Cuba et grâce a ses conseils judicieux nous avons fait un beau voyage en visitant les incontournables mais aussi des endroits moins connus.

Les prestations ont été conformes à nos souhaits et au contrat proposé par Mojito :

  les prises en charge à l'aéroport avec accompagnement dans la première casa ;

  la location de la voiture ;

  l'hébergement dans les casas, les casas n'ont pas toutes le même niveau de confort , mais l'accueil est toujours chaleureux ;

  la visite de la havane avec un guide parlant Français ;  

  la réservation du vol intérieur.

Le seul point négatif du séjour étant l'information à notre arrivée à la Havane, du changement de casa située au centre ville de Santiago, inquiets de l'éloignement de la nouvelle casa située à 30 mn à pied du centre ville, notre centre d'intérêt se portant sur le centre historique de Santiago.

Nous avons été très déçus de ce changement et conditions d'hébergement et nous avons remonté les informations à l'agence qui nous a remboursé les 4 nuits passées à Santiago.

Nous gardons un excellent souvenir de ce voyage à Cuba , de ses paysages de son patrimoine et des belles rencontres avec les Cubains.


Luce et Gilbert

Lire la suite...