Esprit Mojito
header Esprit Mojito

23 Juin
2017
Nos amis se joignent à nous pour vous remercier

Bonjour YENI

Nous sommes déjà rentrés de CUBA il y a quelques semaines mais nous tenions à vous remercier pour l'excellence organisation de notre voyage. Nous avons passé un très beau séjour dans votre pays. Beaucoup de choses à découvrir et à visiter.

Une seule petite déception. Nous sommes tombés sous le charme de la petite ville de Sancti Spiritus, mais le temps nous a manqué pour en profiter pleinement, peut-être une nuit de moins à Trinidad et passer une soirée à Sancti Spiritus.

Seul petit souci pour rendre la voiture à Cayo Santa Maria dans un hotêl ou l'on ne logeait pas. Vu le peu de panneau indicateur, il nous a été également  très difficile de trouver notre hotêl. Heureusement des rafraichissements locaux nous attendaient à notre arrivée.....

J'ai déjà donné votre adresse à un couple d'ami. ils vous ont déjà contracté surement.

Nos amis se joignent à nous pour vous remercier

Amicalement,

Georges et Evelyne P.


Lire la suite...

HOTEL CAYO TRINIDAD CHARME Posté le 23/06/2017

09 Mai
2017
séjour fabuleux

Bonjour Géraldine,

C’était super merci pour ce séjour fabuleux

( nb séjour à La Créole Beach )

Patrica F.

Lire la suite...

INDICE-SATISFACTION HOTEL QUALITE Posté le 09/05/2017

06 Mars
2017
Nous avons passé d'excellentes vacances

Bonjour Jean Marc,

Voilà nous sommes rentrés de Guadeloupe et nous tenions à vous remercier car nous avons passé d'excellentes vacances, l'hôtel ( nb : La Créole Beach 4* ) était magnifique et le personnel très accueillant.

Merci pour vos conseils qui nous ont été précieux et ce choix d'hôtel qui correspondait pleinement à ce que nous recherchions.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour notre prochain voyage.

Cordialement,

Les familles C.et L.

Lire la suite...

ACCUEIL HOTEL VACANCES Posté le 06/03/2017

28 Févr
2017
Nous sommes totalement satisfait de votre agence

Bonsoir Jean-Marc,

Notre séjour s'est très bien passé et vous en remercie.

Une très grande satisfaction de nos conditions de vols, une prise en charge "VIP" rapide et efficace à l'arrivée et au départ à l'aéroport, un hôtel formidable tel que nous en avions envie. C'est un superbe complexe avec tout ce qui est nécessaire pour passer un bon séjour. Il comportait tout ce que nous recherchions.

En revanche, nous avons été déçu côté restaurants pour manger facilement, varié et local. Peu de choix ou alors pris d'assaut. En plus, c'est très cher.

A part les plages magnifiques et la forêt tropical avec ses cascades extraordinaires de beauté, nous avons été déçu par les villes et communes sans aucun intérêt ni charme (Horreur Pointe à Pitre ou Basse Terre).

La location de voiture ( non réservé via vos services ) est extrêmement cher également et nous avons eu une voiture très médiocre au niveau de l'entretien avec Hertz à proximité de l'hôtel

En tout cas, notre objectif de découverte et de farniente a été réuni et je vous remercie bien sincèrement pour votre choix sur l'hôtel, la chambre supérieur et le transfert "VIP".

Tout comme l'année dernière avec notre voyage en Thaïlande, nous sommes totalement satisfait de votre agence et compétence et nous ne manquerons pas de continuer à passer par vous pour nos futurs voyages.

Bien évidemment, vous avez mon accord pour publier mes remarques que vous jugerez utiles et je reste également à votre disposition si vous souhaitez que je détaille davantage certains points.

Encore merci pour votre accompagnement et l'intérêt que vous avez porté à notre séjour.

Cordialement

Christelle H.

Lire la suite...

ORGANISATION PLAGE VOYAGE HOTEL Posté le 28/02/2017

26 Déce
2016
Tout s'est super bien passé

Bonjour Jean -Marc 

On est rentré hier et je suis en plein jetlag 

Si non tout s'est super bien passé .

L'hôtel et tout ce qui va avec est top .

On a fait deux excursions par Nexus 

Chichen itza et coba .

La première dommage le guide était très moyen 

Et la deuxième guide maya magnifique .

Merci pour vos conseils 

M.B

Lire la suite...

HOTEL EXCURSION CONSEIL Posté le 26/12/2016