Esprit Mojito
header Esprit Mojito

14 Mars
2018
Notre voyage s'est bien passé dans l'ensemble

Bonjour Géraldine,

Et oui nous voilà de retour, notre voyage s'est bien passé dans l'ensemble.

Nous sommes partis de chez nous avec la neige, l'avion avait du retard, mais nous avons eu notre correspondance à Madrid.

A notre arrivé nous étions attendus comme convenu, pour le transfert à la casa de La Havane 

Toutes nos casas étaient simples mais bien nos hôtes étaient sympathiques.
La location de voiture s’est très bien passée aucun problème de caution comme convenu
Nous avons beaucoup aimé  La Havane, Vinales et Trinidad . Cenfuego nous a pas plu

Nous avons trouvé un peu long le séjour de quatre nuits à Varadero du fait que les deux premiers jours la météo était médiocre . Nos trois chambres donnaient sur une avant boîte avec de la musique jusqu’à 3h du matin très difficile à dormir. Après plusieurs plaintes ils nous ont changé de chambre

À l’heure convenue le transfert pour l’aéroport de la havane s’est très bien passé ainsi que le vol du retour. Nous n’avons pas été déçus par vos prestations et reviendrons vers vous pour un devis pour un prochain voyage.

Merci à bientôt


Lire la suite...

TRINIDAD VINALES HAVANE PLAGE VARADERO Posté le 14/03/2018

08 Mars
2018
Notre séjour circuit à Cuba fut très agréable et nous laissera un très bon souvenir

Bonjour Inès,

Notre séjour circuit à Cuba fut très agréable et nous laissera un très bon souvenir.

La découverte de La Havana, Trinidad, Cien Fuegos, Santiago de Cuba...... la musique, la danse et les différents cocktails nous ont ravis.

Ce petit pays resté dans un autre temps a des habitants avenants, souriants et profondément attachants.

Concernant l'organisation :

Heureusement une dame qui attendait des touristes portait un dossier "Bleu Marine tour" et nous l'avons accostée. Elle n'avait pas nos noms, mais votre document faisait référence à "Bleu Marine Tour", alors elle nous a pris en charge et a fait du bon travail.

Très bon guide passionné et passionnant.

 Bons hôtels

 Repas. On s'est adapté. Les mêmes menus reviennent très souvent.

 Bus récents et confortables avec un bon chauffeur.

 Les pourboires pour les toilettes. Pas facile à gérer, surtout quand on n'a pas de monnaie en début de séjour. Peut-être serait-il bon de demander aux restaurateurs de rendre libre l'accès lorsque l'on mange sur place. La fin du sèjour fut moins contraignante

Conclusion.

Pour nous deux, la prestation que vous nous avez proposée a tout à fait répondu à nos attentes et nous nous sommes sentis très bien dans ce pays 

Bon séjour qui nous laissera un très bon souvenir.

Cordialement 

Martine, Michel

PS  : Quelles sont les autres destinations que vous proposez


Lire la suite...

SATISFACTION HAVANE HOTEL QUALITE Posté le 08/03/2018

12 Févr
2018
Un véritable voyage dans l'espace et le temps

Bonjour Géraldine,

Nous sommes globalement ravie de notre séjour à Cuba, un véritable voyage dans l'espace et le temps ! 
Nous avons préféré Vinales pour ces paysages l'accueil très chaleureux de la madre Cubaine de la casa particular et Trinidad pour son cœur historique, sa plage et ses randonnées, nous aurions aimé y rester plus longtemps.
Nous avons beaucoup échangé avec les Cubains ils sont très ouverts et ils étaient nombreux à nous demander non pas de l'argent mais des vêtements ou des produits de beauté ou ne serais ce qu'un souvenir Français. Nous étions déçu de ne pas pouvoir leur faire plaisir nous n'avions pas prévu ça dans nos bagages. Peut-être pour les prochains voyageurs il serait sympathique de leur en parler s'ils désirent apporter ce type d'objets.
Notre vol du retour a été retardé nous avons été prévenue par air France mais ce ne fut pas le cas du Taxi. Ainsi nous l'avons contacté pour décaler l'horaire mais ce n'était pas possible c'est pourquoi nous avons annulé le taxi du retour qui était déjà payé. Et nous avons pris un taxi par nos propres moyens.

Finalement si c'était à refaire nous enlèverions une journée à la Havane pour en ajouter une à Trinidad et nous n'aurions pas pris la navette du retour.

Mary et Nathalie 


Lire la suite...

CHALEUR TRINIDAD HAVANE Posté le 12/02/2018

29 Janv
2018
Notre séjour à Cuba était très bien

Bonjour Géraldine,

Nous voici de  retour,notre séjour à Cuba était très bien, nous étions un groupe de 16 personnes, une très bonne ambiance s'est créée dès le premier jour, c'était bien agréable !

Notre guide « Leissy » était jolie, très dynamique,ses explications étaient très intéressantes et le chauffeur du bus « Alfredo » était discret et très courtois.

Tout le séjour était bien organisé, les hôtels très bien :

A La Havane le Mémories Miramar  +++

A Cienfuegos  le Jagua  ++

A Varadero  le Mélia Varadero +++

Le temps à été correct jusqu'à Varadero ,là nous avons eu de la pluie, dommage !

Un seul petit bémol, lorsque nous sommes arrivés à Varadero,  « Leissy » est partie tout de suite ,et il n'y avait pas de représentant de « l'agence Havanatur »une dame est venue  le lendemain, sans connaître « les soucis d'un couple qui avaient leurs valises de perdues depuis le début du séjour » et de plus elles est partie très vite sans nous donner des endroits à visiter alors que le temps était très médiocre, dommage c'était un râté !!!

Un grand merci de mon amie Martine et vous même pour avoir préparé ce beau voyage.

Cordialement.

Jacqueline G .


Lire la suite...

ORGANISATION HAVANE VARADERO CIRCUIT Posté le 29/01/2018

22 Janv
2018
Je conserverai un excellent souvenir de la Havane

Bonjour Monsieur Jean-Marc,

Voilà donc deux semaines que je suis revenu de Cuba ; je voudrais tout d'abord vous remercier pour la qualité et la pertinence de vos conseils. Tout s'est déroulé comme prévu au niveau de l'organisations ( transferts, hôtels...) et les hôtels étaient très bien, en particulier le Royalton qui m'a beaucoup plu.

Malheureusement, la deuxième partie de séjour à Varadéro a été marquée par du fort mauvais temps, rendant toute baignade impossible, ce qui est bien sûr était décevant. Par contre, je conserverai un excellent souvenir de la Havane, sa découverte et les déambulations dans ses rues.

Bien cordialement ; 

L. D


Lire la suite...