Esprit Mojito
header Esprit Mojito

27 Avri
2017
Je vous remercie pour avoir si bien organisé mon voyage

Bonjour Coraline
Je tenais à vous faire un retour de mon séjour .Je suis très satisfaite ,du déroulement ,des excursions .J'ai adoré le pays ,les cubains (accueillants), l'ambiance ....et plein d'autres choses . J 'ai très envie d'y retourner un jour pour découvrir une autre partie de l'ile .Cela m'a donné envie d'en savoir plus sur l'histoire du pays et je lis sur internet tout ce qui peut m'aider à mieux connaitre .
C'est vraiment un pays fantastique
Je vous remercie pour avoir si bien organisé mon voyage .Bien cordialement
Mme S.

28 Févr
Bravo pour votre professionnalisme

Bonjour Yeni,

Notre séjour s'est très bien passé, nous n'avons eu aucun problème de réservation.

Bravo pour votre professionnalisme.

Cuba nous a enchanté et nous avons hâte de pouvoir y retourner pour continuer la découverte de ce pays "dépaysant" à plus d'un titre.

Bien cordialement

Jacques P.

ORGANISATION COMPETENCE DECOUVERTE Posté le 28/02/2017

28 Févr
2017
Je reste très content d'avoir fait votre connaissance et de votre société

Bonsoir Géraldine

Avec mes excuses je ne vous réponds que tardivement tandis que ce voyage s'est très bien déroulé, avec un guide - Ernesto - parfois un peu saoulant car très fan de Castro mais en fait beaucoup plus lucide sur les points positifs - car je sais maintenant qu'il y en a de cette Révolution - et sur les points négatifs, il y en a aussi. J'ai appris

le chauffeur -Edouardo- prêtre de son état de la religion Afro Cubaine n'était pas mal non plus !!

Notre ami Stéphane D. vous a bien décrit le déroulé du voyage ; il n'a peut être pas insisté sur le séjour à La Havane très moyen.

L'accueil très chaleureux et les bons petits déjeuners n'effacent pas pour nous une chambre sans fenêtre - étage en mezzanine..- et quasi pas d'eau...A rayer de vos tablettes svp

( note agence : très fréquent dans la Vieille Ville )

sinon en effet très bien Varadero, assurément en décalage avec le reste de Cuba, mais parfait ..dans son style.

Vinales et Playa Large ont été des accueils mémorables - à souligner.

svp re-souligner que toutes les entrées sont à la charge des voyageurs. ( note agence : dans le cadre d'un séjour avec chauffeur-guide )

A Cuba cela veut dire un budget puisque nous sommes des touristes "riches".

budget pas si négligeable que çà.

mon épouse et moi avec les repas prévus en sus avons quand même dépensé +/- 1 000 €, sans les cadeaux traditionnels.

bref merci , je reste très content d'avoir fait votre connaissance et de votre société

​bien cordialement

Raphaël A.

CASA VINALES DECOUVERTE Posté le 28/02/2017

27 Janv
2017
Je ne peux que remercier Géraldine et son équipe

Bonjour,

Nous revenons de Cuba et nous avons passé 15 jours super agréables avec

un couples d amis. Géraldine s'est occupée de l'organisation de notre séjour et il y a eu

aucun problème . Tout était synchro,nous avons fait environ 1200 km avec une voiture

de location ,4 casa différentes et 2 hôtels .grand coup de cœur pour vinales et playa

à ne pas manquer. Grand choc de culture et dépaysement total dans ce pays où le temps

de vivre Passe avant la productivité .

Nous avons fait de très belles Rencontres , d autres moins démonstratives de la vie cubaine . Nous n'avons eu aucun désagrément sauf à l'aéroport de Paris où notre avion a pris du retard et nous n avons pas eu notre correspondance pour Montpellier. Géraldine nous a téléphoné aussitôt pour  s'en excuser mais elle n y était pour rien.

N'hésitez pas à faire part de vos préférences pour votre séjour toutes les villes ne valent pas forcément qu on s y attarde.  préférez les casas aux hôtels mêmes si le confort y est forcément moindre .

Je ne peux que remercier Géraldine  et son équipe pour leur travail et je les recommande fortement .

Mr C.

19 Déce
2016
Nous avons adoré notre séjour à la Martinique

Bonjour Jean- Marc,

Voilà, nous avons récupéré nos heures de sommeil et nous revoilà dans la réalité.

Nous avons adoré notre séjour à la Martinique.

L'hôtel l'Anse Bleue était super, bien situé avec un accès direct sur la plage, tu nous avais vivement conseillé de ne pas nous baigner à la plage du Diamant , nous avons bien constaté qu'il y avait très peu de monde dans l'eau car les courants devaient être dangereux. Le personnel de la résidence est très accueillant, serviable, les bungalows sont spacieux avec une cuisinette où rien ne manque.

Le cadre est très joli, avec sa belle piscine très propre et la restauration  délicieuse.

La voiture de location a fait beaucoup de kms (1200) nous avons été presque partout, nous avons vu des paysages de fleurs, d'arbres magnifiques, beaucoup de visites intéressantes notamment le jardin de Balata, la savane des esclaves, Musée de la banane, Musée du père David, la distillerie Clément .....

Nous avons adoré la cuisine Martiniquaise surtout les accras de morue, crevettes, le poulet boucané ou colombo, les langoustes grillées et bien d'autres...

Les Martiniquais sont des gens sympathiques contrairement à ce qu'on avait entendu.

Nous avons plus apprécié les plages de la côte Est pour leurs sables blancs.