Esprit Mojito
header Esprit Mojito

15 Mars
2018
En résumé magnifique séjour au Mexique

Bonjour Inès,


Très beau voyage, dur de retrouver la réalité quotidienne.

Aucun souci pendant ce séjour très ensoleillé, quelques averses sur la fin.

On a bien profité de la vie mexicaine, apprécié les sites archéologiques ( Chichen itza, Uxmal, les cénotes notamment celle de Ek balam), la nourriture abondante et variée ( le guacamol une merveille avec une tequila sunrise). Les iguanes, ça surprend..

On a aussi aimé la petite ville d'Isamal, Celestun qui vaut le détour pour ses flamants roses, sa mangrove et sa plage, la sérénité qui règne à l'intérieur de la ville de Campeche,

l'extérieur de cette ville est plus compliqué car il y a de gros travaux actuellement qui perturbent la circulation, le centre de Merida oú il y règne une certaine effervescence. La ville de Valladolid vaut aussi le détour. On a donc fait de l'itinérant pendanr les 2/3 du séjour pour terminer sur Tullum au Grand Bahia principe. Là c'était du farniente dans un hôtel paradisiaque. Super hormis la plage pleine d'algues.

En résume magnifique séjour au Mexique avec des mexicains très sympathiques, loin des clichés entendus ( on n'est pas en securité, il y a du racket, des moustiques, la turista etc..

Un bémol, l'hacienda à Cancun le dernier jour, pas terrible surtour après avoir passé quelques jours au Grand Bahia Principe..

Véronique et Patrick


Lire la suite...

13 Sept
2017
Nous sommes enchantés de notre séjour à Cuba et vous remercions

Bonjour,

Nous sommes enchantés de notre séjour à Cuba et vous remercions d'avoir si bien organisé ce séjour dans le budget imparti. 

Nous avons voyagé avec TURKISH AILINES : aucun retard, le personnel à bord très agréable et les prestations mieux que la compagnie française  !!!

Nous avons logés chez l'habitant : la première chez Maria à La Havane : accueil très chaleureux, les chambres très propres et le petit déjeuner copieux. Nous avons également pris un repas chez eux : délicieux !!! La seconde chez  Ileana à Trinidad : chambres tout confort et très propres, petit déjeuner copieux.  Très bien situé. Ileana est très souriante et chaleureuse ! bon contact.

Rien à dire sur les transferts : véhicules propres, ponctuels, conducteur agréable.

Petit bémol sur les prestations de l'hotel Memories à Varadero: pas très propre, plus de mojito (1er soir), pas de glaçons (2nd soir), heureusement que la mer était là !!!

Nous avons une pensée triste aujourd'hui pour tous les visages et sourires que nous avons pu croisés suite au passage d'Irma.


Nathalie F.

Lire la suite...

15 Octo
2015
Nos idées pour des vacances originales ..

Retrouvez ici notre dernière Newsletter:
Nos idées pour des vacances originales

Lire la suite...

VACANCES IDEE CLIMAT Posté le 15/10/2015

22 Juil
2015
Je tenais à vous remercier pour votre collaboration et vos bons conseils.

Bonjour Jean-Marc,

 De retour de vacances à Saint-Martin, je tenais à vous remercier pour votre collaboration et vos bons conseils.
L’hôtel RIU à Anse Marcel était vraiment très bien…nous avons pu visiter les différents points d’intérêt de l’île,
nous sommes allés à Saint-Barth et avons déjeuné au restaurant La Plage à Saint-Jean (vraiment très bien)…

Nous sommes également allés sur l’île d’Anguilla nager avec les dauphins et avons fait du snorkeling à Shoal Beach (paradisiaque).
Donc nous sommes revenus avec plein d’images fabuleuses des Caraïbes et nous vous remercions encore une fois pour vos judicieux conseils
Je tiens également à remercier Laure pour sa collaboration dans  le cadre de notre projet initial en Thaïlande

Pour l’été prochain, nous envisageons sans doute soit la Thaïlande, soit un circuit en Floride…
Je ne manquerai pas de vous recontacter début 2016 à ce propos.
Bonne journée à vous.

Stéphane M.


vue-panoramique-riu-palace-saint-martin_244202_pgbighd

Lire la suite...

SEJOUR CLIMAT RIU Posté le 22/07/2015

10 Avri
2015
Que du bonheur !

Bonjour, Oui le séjour s’est très bien passé L’hôtel était très bien, la chambre très bien située et à l’étage ! C’est plus le type de clientèle  qui nous a surpris : majorité de couples retraités américains, canadiens… Très peu de famille française donc plus difficile pour mon fils Thomas pour se faire des copains : les animations pour les enfants ne duraient qu’une heure l’après- midi et il y avait très peu de choses. A Saint Martin, on a fait la moitié du tour de l’ile en bateau, pris le sentier dernier l’hôtel ; nous avons loué une voiture une journée pour voir Marigot ; nous avons été sur l’ilet de Pinel,  avons vu les plages orientales et fait une journée en catamaran autour d’Anguilla. Que du bonheur ! Dommage qu’il faille aller aussi loin pour avoir à cette époque de l’année un tel climat Merci pour tout Cordialement, Muriel S.Philipsburg_and_the_Great_Bay,_Sint_Maarten,_Caribbean  

Lire la suite...