Esprit Mojito

Bonjour Jean-Marc,

Je vous fais parvenir le compte rendu de notre voyage à Cuba "Tierra Cubana" :

Points positifs du voyage :

- Le guide malgré son français un peu défaillant était formidable et toujours prés à répondre à nos questions
- les paladars un choix extra et très variés avec des très bonnes surprises (soirée avec musique, langoustes, lieux insolites) seulement deux pas formidable

- le guide nature était très professionnel  et nous a fait découvrir sa forêt avec passion

- nous avons bien aime les danses haïtiennes

- bien aimer aussi la ferme avec la fabrique de cirage

- pas de visite commerciale (du coup on aurait aimer voir une fabrique de cirage suite à notre visite à la ferme).

Points négatifs du voyage

- les chambres chez l'habitant il manquait souvent des chambres à Baracoa nous n'avions pas d'eau chaude nous l'avons signalé au guide sans succès et à Trinidad pas d'eau du tout avec une chambre de 9 m2 mais le lendemain suite à votre conversation avec le guide, nous avons eu une nouvelle chambre très rapidement.

- Nous avions choisi ce circuit pour la nature mais nous rentrions tous les jours ou à l'hôtel ou chez l'habitant entre 3 h 1/2 et 5 H de l'aprés midi, nous avons demandé au guide de nous arrêter pour visiter un village ou un parc  ou dans les villes plus longtemps sans succès, nous sommes restés un peu sur notre faim

Mme C.

CHEZ-L HABITANT GUIDE CIRCUIT Posté le 11/03/2017

28 Juin
2016
Notre voyage à Cuba s est très bien passé

Bonjour Géraldine

J appuie surtout sur la sympathie du guide qui nous a fait découvrir le pays et la population  avec beaucoup de passion de culture d humour et de professionnalisme. Un grand merci à lui qui a fait de notre voyage un souvenir inoubliable

Les hôtels n étaient pas exceptionnels mais corrects.  Les repas étaient quand eux vraiment simples et répétitifs et souvent l hygiène à revoir.

La seule excursion à mon sens inutile est la dernière étape à Remedios.  Il y a vraiment rien à faire.

Nous avons qu une idée retourner dans 10 ans dans ce pays pour voir son évolution. ..

Laura

GUIDE INNOUBLIABLE POPULATION CIRCUIT Posté le 28/06/2016

30 Mai
2016
Très très belle expérience...

Bonjour Yeny,

Desolée, je n'ai pas pu vous faire de retour avant car je suis très occupée par le travail depuis mon retour de voyage. En tout cas, pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!

Le voyage s'est passé beaucoup mieux que ce que je prévoyais. Très très belle expérience...la guide de Havannatour était super et nous a vraiment permis de baigner dans la culture cubaine en nous expliquant les différentes facettes de celle-ci.

Par ailleurs, à Varadero, c'était vraiment paradisiaque, l'hotel Arenas Doradas n'était pas trop mal mais pas assez bien pour plus de 2 nuits. Par contre, le SOL PALMERAS était juste super, nous avons été surclassé en bungalow, ce qui était génial donc à recommander aux clients pour une extension. En plus, c'était le seul endroit où la nourriture était bonne (nourriture : point négatif de cuba en général).

En tout cas, plein de très beaux souvenirs.

Je vous remercie pour votre accompagnement pour l'organisation de celui-ci et vous souhaite plein de courage pour la suite en espérant pourquoi pas, refaire un voyage avec vous.

Maria T.

13 Mai
C'est avec plaisir que nous avons choisi l'Agence MOJITO SPIRIT

Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons choisi l'Agence MOJITO SPIRIT pour

l' organisation de ce voyage. Je voudrais remercier particulièrement

Géraldine , qui , par son suivi rapide , ses bons conseils et sa gentillesse

nous a concocté ce circuit.

Jean Pierre C.

CIRCUIT Posté le 13/05/2016

09 Mai
2016
nous avons vécu un séjour inoubliable et merveilleux

Bonjour Géraldine

Sans tarder, je viens répondre à votre mail.

Vous nous aviez proposés une prestation de rêve et, nous avons vécu un séjour inoubliable et merveilleux.

Le circuit offre de multiples facettes de la découverte de la vie à Cuba.

Les tops :

Une guide, Rosa, gentille, disponible, s'exprimant parfaitement bien en français. Ne profitant aucunement des lieux de visite....

Le soir de notre arrivée (22h30), nous avons pu changer les Euros en Cuc à l'hôtel Présidente, et cela est possible dans tous les autres hôtels avec une commission minime...

Les hôtels qui sont totalement différents par leur style et leur localisation, chambre et linge de toilette propres, personnel de l'hôtel aux petits soins. 220 volt partout.

Repas à l'extérieur des hôtels, ce qui nous faisait découvrir d'autres lieux de restauration, écouter de la salsa et rencontrer des cubains

La découverte de La Havane, de Cienfuegos, Trinidad et Varadero....

L'arrêt à Santa Clara et la visite du Mausolée du "Che"

Les plages au sud de Trinidad et à Varadero.

Les flops :

A notre arrivée au complexe hôtelier de Varadero (17h30), la correspondante d'Havanatour était absente. Bien que contactée par Rosa sur la demande des clients pour différentes propositions d'excursion ou joie nautique, elle ne s'est pas dérangée.

Nous avions rdv avec elle, le lendemain à 11heures, ce qui implique que les gens qui repartaient le lendemain ne pouvaient plus profiter de quoi que ce soit vue l'heure tardive de la matinée.

Elle ne s'est pas occupée de notre enregistrement d'extension auprès de l'accueil de l'hôtel, ce que nous avons dû faire pour avoir un nouveau pass de porte d'entrée et garder notre chambre une journée de plus.

En un mot, elle est inexistante et en une phrase, elle devrait changer d'emploi.

Mis à part ce petit flop, une seule envie : repartir.....!