Esprit Mojito
header Esprit Mojito

12 Avri
2017
Tout était parfait

Bonjour Géraldine,

De retour de Guadeloupe, je voulais vous remercier pour les prestations et les conseils fournis. Tout était parfait. L’hôtel Le Rayon Vert est très bien situé et l’équipe sur place est vraiment super sympa (la direction par contre peu avenante et peu présente). Tout s’est bien passé avec la voiture.

Merci pour tout

Laurent S.

Lire la suite...

VOYAGE SEJOUR CHARME CHAMBRE Posté le 12/04/2017

25 Octo
2013
Nous avons passé un très bon séjour, tout était parfait !

Bonjour, J'allais vous mettre un mail... Nous avons passé un très bon séjour, tout était parfait ! Nous avons eu la chambre 921 comme prévu et je vous en remercie. L'hôtel a fait quelques travaux d'amélioration, nous sommes encore loin du 4* mais nous nous sentons bien dans cet endroit accueillant. Le personnel est très gentil, l'hôtel est calme... Il y a maintenant un restaurant que nous avons testé et nous n'avons pas été déçus... Bien sûr, c'était trop court mais nous en avons bien profité et nous aimons toujours autant cette belle petite île. Je vous remercie encore pour votre gentillesse et votre compétence. Si nous pouvons y retourner l'an prochain, je vous ferais signe ! Bien cordialement, N. R.

Lire la suite...

SEJOUR CHAMBRE Posté le 25/10/2013

10 Févr
2012
Vous avez rempli à merveille mes "exigences"!

bonjour jean marc! Encore merci pour avoir su être à l écoute de ma demande , de telle sorte que vous avez rempli à merveille mes "exigences"! L' hôtel est est très agréable une aile reste a rénové mais reste somme toute très correct Les chambres sont parfaitement entretenues et on apprécie la moustiquaire sur la baie vitrée...... Les huit restaurants proposé permettent de ne pas tomber dans la monotonie culinaire La plage est effectivement la plus étendue et la plus agréable du coin Bref le windham dominicus est vraiment un lieu à recommandé aux gens à la découverte de la Rep dom très amicalement Mr Salignon

Lire la suite...

SEJOUR RESTAURANTS CHAMBRE Posté le 10/02/2012