Esprit Mojito
header Esprit Mojito

29 Janv
2018
Merci à vous pour votre disponibilité vos conseils et votre gentillesse avant le voyage

Bonjour Jean-Marc, 


Et oui la Guadeloupe 20 ans après n'a pas trop changé hormis la circulation les leader price, mac do , brico-dépôt, lapère, schmidt, uhu... on se croirait chez nous. 

Nous avons passé un bon séjour. Pour l'hôtel ils sont quand même gonflés d'avoir essayé de nous donner une chambre standard au lieu d'une supérieure. Celle dans le bâtiment  Corail était super; conforme à ce que vous m'aviez dit. 

Par contre la première dans le bâtiment Les palmes avec vue sur la ruelle est à déconseillée (vue sur les bennes à ordures, bric à brac,) affreux.

 Petit déjeuner super et merci de nous avoir déconseillé la demi-pension avec tous les restos aux alentours ça vaut vraiment pas le coup. 

Plage agréable on a loué un canoé et on a ramé jusqu'à l'îlot du Gosier super ! surtout avec le vent de face à l'aller. Excursion vers les îles de petite terre géniale, pique nique sur la plage, on nage avec les tortues, un régal. Nous sommes allés 2 fois sur Basse-Terre et à chaque fois on s'est fait rincés grave mais on a adoré le jardin botanique. On a fait des belles ballades à pied à la pointe de la Vigie. On a vu Teddy Rinner sur la plage il était venu faire du jet ski. On a adoré aller manger le soir sur la plage publique et éclairée du Gosier la Datcha, petits resto sur le sable toujours un orchestre local génial et le marché du vendredi soir pour manger les accras. Bref on a passé des bonnes vacances. Quelques point négatifs et oui il y en a toujours :

- avion à l'aller 2 heures de retard.

- quand on sort de l'aéroport pour la voiture de loc conseiller aux gens d'aller directement aux loueurs avec la navette ça fait gagner du temps car là bas il y a plus d'agents pour les papiers.

Merci à vous pour votre disponibilité vos conseils et votre gentillesse avant le voyage  et merci pour votre aide sur place pour nous aider à changer la chambre.


Bien cordialement.


DL


Lire la suite...

PLAGE CHAMBRE EXCURSION DECOUVERTE Posté le 29/01/2018

12 Avri
2017
Tout était parfait

Bonjour Géraldine,

De retour de Guadeloupe, je voulais vous remercier pour les prestations et les conseils fournis. Tout était parfait. L’hôtel Le Rayon Vert est très bien situé et l’équipe sur place est vraiment super sympa (la direction par contre peu avenante et peu présente). Tout s’est bien passé avec la voiture.

Merci pour tout

Laurent S.

Lire la suite...

VOYAGE SEJOUR CHARME CHAMBRE Posté le 12/04/2017

25 Octo
2013
Nous avons passé un très bon séjour, tout était parfait !

Bonjour, J'allais vous mettre un mail... Nous avons passé un très bon séjour, tout était parfait ! Nous avons eu la chambre 921 comme prévu et je vous en remercie. L'hôtel a fait quelques travaux d'amélioration, nous sommes encore loin du 4* mais nous nous sentons bien dans cet endroit accueillant. Le personnel est très gentil, l'hôtel est calme... Il y a maintenant un restaurant que nous avons testé et nous n'avons pas été déçus... Bien sûr, c'était trop court mais nous en avons bien profité et nous aimons toujours autant cette belle petite île. Je vous remercie encore pour votre gentillesse et votre compétence. Si nous pouvons y retourner l'an prochain, je vous ferais signe ! Bien cordialement, N. R.

Lire la suite...

SEJOUR CHAMBRE Posté le 25/10/2013

10 Févr
2012
Vous avez rempli à merveille mes "exigences"!

bonjour jean marc! Encore merci pour avoir su être à l écoute de ma demande , de telle sorte que vous avez rempli à merveille mes "exigences"! L' hôtel est est très agréable une aile reste a rénové mais reste somme toute très correct Les chambres sont parfaitement entretenues et on apprécie la moustiquaire sur la baie vitrée...... Les huit restaurants proposé permettent de ne pas tomber dans la monotonie culinaire La plage est effectivement la plus étendue et la plus agréable du coin Bref le windham dominicus est vraiment un lieu à recommandé aux gens à la découverte de la Rep dom très amicalement Mr Salignon

Lire la suite...

SEJOUR RESTAURANTS CHAMBRE Posté le 10/02/2012