Esprit Mojito
header Esprit Mojito

23 Mars
2017
Je ne regrette pas de vous avoir choisi pour nos vacances

Bonjour Yeny

Nous sommes rentrés de Cuba dimanche soir et nous voulions vous faire part de notre voyage.

Tout d'abord , le séjour s'est bien passé et votre pays est magnifique .nous avons bien appréciés.

Nous avons découvert un pays haut en couleurs avec des personnes très accueillantes et chaleureuses.

La formule "chez l'habitant " nous à enchantée.

elle permet d'être au plus près de la population Cubaine et pour moi personnellement qui se débrouille pas trop mal en espagnol , j'étais très heureux.

Nous avons pu lors de notre trajet en voiture s'arrêter dans de petits villages pour se restaurer le midi dans des endroits retirés et cà , c'est formidable .

Le séjour en balnéaire , très bien , l'hôtel très bien , bien placé pour continuer de se balader à pied .

Les chambres chez l habitant , toujours bien placé non loin des centres de villes ou village et des lieus à visiter

Mention très bien pour LA HAVANE .

Le seul petit "truc " c'est lors de la prise de véhicule de location qui se trouvait à quelques kilomètres de notre habitant de la Havane mais cela s'est fait en utile et agréable car nous l'avons fait en taxi  voiture Cubaine décapotable ou nous avons pris du plaisir.

le seul bémol c'est que l'agence de location nous à fait attendre environ 2h 30 pour nous attribuer une voiture.Mais bon ,sur 15 jours de vacances c'est pas grave

Pour moi personnellement si cela était à refaire , je ferais 2 nuit de moins en balnéaire et avoir 2 nuits de plus chez un habitant supplémentaire .

Nous sommes tous très satisfaits du séjour , des prestations .pas de mauvaises surprises et je ne regrette pas de vous avoir choisi pour nos vacances  .

Merci Yéni pour votre efficacité , rapidité .

je saurai vous recommander à mon entourage et qui sait ,  ... ayant un projet personnel  de faire un séjour au Pérou , si cela peut être possible par Mojito pourquoi pas

Merci Yéni

Cordialement

Robert M.


Lire la suite...

CHEZ-L HABITANT SEJOUR ACCUEIL CHALEUR Posté le 23/03/2017

31 Août
2016
Combiné Havane - Varadero au top !

Bonjour Coraline, 

Comme convenu, un retour sur notre voyage: top !

Nous avons été ravis. Très beau voyage dans ce pays chargé d'histoire et de culture,  aux paysages magnifiques.
Nous sommes tombés sous le charme de la havane.
Nous avons été ravis de loger chez l'habitant, à la casa familiale.
Seule ombre au tableau, à la havane: la chaleur au mois d'août. Difficile avec des enfants. Donc, c'est vrai qu'un hôtel avec piscine,  dans ces conditions, est plus confortable. Mais cela nous a obligé à aller sur les plages à l'est de la havane, qui sont belles et authentiques. Et vraiment, nous avons aimé loger chez l'habitant. Donc, on ne regrette pas !

Piste d'amélioration pour le transfert la havane - varadero: nous avons eu un rdv tôt le matin en dehors du centre,  alors que nous y logions. Et, finalement, le car a fait les ramassages successifs dans les hôtels, pendant 1h30, pour faire son dernier ramassage dans le centre à 5 minutes de la casa familiale !

Varadero hôtel Starfish Cuatro Palmas : pour la gamme de l'hôtel,  très bien. Très belle plage. Bon, après, ce n'est notre style de vacances habituelles, mais vu la chaleur, il nous a semblé que nous avions bien fait de choisir ce mode de logement et de vacances en all inclusive.

Nous avons fait 2 excursions:
- Trinidad et Cienfugues, en solo, avec taxi: très bien et magnifique,  mais frustrant car trop court.
- Cayo blanco: excursion touristique en catamaran. Là aussi,  très touristique,  pas forcément notre tasse de thé,  mais pour ce type d'excursion, très bien fait et très bonne journée.

Bref,  pays à découvrir absolument !

Merci à vous pour vos prestations,  et la qualité de nos échanges.  Agréable et important de pouvoir discuter ensemble en cas de besoin.
Et une fois sur place,  tout s'est bien passé. Et ça, c'est appréciable !

Cordialement,

Catherine

Lire la suite...

16 Mars
2012
Seule réclamation l'eau était un peu trop bleu et chaude

Bonsoir, Tout à été très bien pour ma part, le personnel de l'hôtel est fort sympathique ainsi que les gérants. Seule réclamation l'eau été un peut trop bleu et chaude ;) J'y retourne début Mai pour trois semaines, je vous contacterez pour les billets d'avions uniquement car je serai loger sur place. Cdt Sebastien Pouget

Lire la suite...

CHALEUR SEJOUR MER Posté le 16/03/2012

16 Mars
2012
En tout cas, un grand merci pour votre efficacité

Bonjour Lila Merci de venir aux nouvelles !! Ce second séjour s'est bien déroulé, chaud et beau à part quelques averses !!!! La chambre était bien sauf qu'il n'y avait qu'un grand lit que nous avons partagé avec Solène !!! il faut dire qu'elle n'y était pas souvent ....... soirées et disco toute la semaine cela ne nous a pas gêné vu la largeur du lit !! on aurait pu y  dormir à 4 plus le chien !!!!! Nous avions une chambre deluxe en rez de chaussée, tranquille et sans bruit, on voyait la mer et entendait les vagues !!!! La télé, écran plat !!!!!! Tout était bien à disposition sauf les peignoirs !!! mais ce n'est pas grave !! Par contre, pas d'attentions particulières comme vous l'aviez demandé lors du 1er séjour !!!! Rien à redire en tout cas , même, les placards étaient assez grands pour y ranger les valises !!!! Le coin salon était sympa et la déco agréable dans les tons vert, la salle de bain( une vasque) avec douche, baignoire et wc n'était pas très grande par rapport aux juniors suites ! Mais , rien à dire !!!! heureuses toutes les deux de prendre des couleurs et de faire le plein de bonne humeur ..... Par contre, j'ai eu un petit soucis médical: la dernière nuit, il faisait très chaud ( on ne mettait pas la clim car elle faisait trop de bruit pour dormir ), j'ai fait une sorte de courant d'air entre la fenêtre de la salle de bain et le ventilateur du plafond, moralité, problèmes d'oreilles qui se sont aggravés lors de l'atterrissage à Nantes !!! Double otite et bronchite à mon retour !!! je me suis fait "chambrer" par mes amis !!!!! Pas la peine d'aller si loin pour revenir malade comme çà !!!! Actuellement, je suis toujours sous cortisone et anti-inflammatoires car l'otite ne veut pas passer!! A part çà, rien à dire sur le séjour!! Solène en a bien profité, moi, un peu moins car, même si je suis rentrée 6 jours en France entre les 2 séjours, j'ai commencé à trouver le temps long .... !! Jamais satisfaite !!!! lol! Par contre,si j'ai à nouveau l'occasion de repartir à l'étranger, je pense que j'irai au Mexique !! Cela fait au total, 7 fois que je vais en Rèp Dom !!! En tout cas, un grand merci pour votre efficacité et ne vous inquiétez pas, je vous ai fait de la pub là-bas ...... j'ai même posté un commentaire sur Facebook!!!!! Au plaisir de vous recontacter dans les prochains mois pour me fournir de bonnes infos !!!! Cordialement Anne Lorgnet

Lire la suite...

CHALEUR SEJOUR MER ANIMATION Posté le 16/03/2012