Esprit Mojito

2016
Satisfaite du séjour avec l'intention d'y retourner

Bonjour madame,

Le voyage a Cuba s'est très bien déroulé. L'hôtel,  sa situation, son confort, son personnel,  sa propreté ainsi que la nourriture sont irréprochables. L'équipe d'animation était également très bien.
Les transferts privés aeroport/hôtel et hôtel/aéroport ont été pris en charge de manière efficace et ponctuelle avec des chauffeurs sympathiques.
La soirée du réveillon à été très bien organisée.

Deux points sont à noter:
- la veille du départ les horaires d'avion ont changé à 3 reprises. J'ai reçu des sms et des mails m'informant des différents changements mais après avoir appelé le taxi plusieurs fois, je ne pouvais plus le rappeler après 22h30 un 24 décembre. Par consequent, je suis arrivée à l aéroport à 8H (heure initialement prévue ) pour un decollage à 14h 20.
- j'avais réservé une excursion à Guama et la baie des cochons. L'horaire convenue avec le représentant était 6h20 à la réception mais à 7h,  je ne voyais toujours pas de bus arriver. J ai contacté le représentant sur place et les heures avaient changé sans en avoir été informés. Le départ était à 7h45. J'ai pu y aller un autre jour car le représentant pensait que la réservation n'avait pas été effectuée.

Je reste satisfaite du séjour avec l'intention d'y retourner.

Cordialement
Bon après midi
Anne B.

04 Janv
2016
Satisfaite du séjour avec l'intention d'y retourner

Bonjour madame,

La soirée du réveillon à été très bien organisée.

Deux points sont à noter:

Je reste satisfaite du séjour avec l'intention d'y retourner.

Cordialement
Bon après midi
Anne B.

16 Mars
2012
En tout cas, un grand merci pour votre efficacité

Bonjour Lila Merci de venir aux nouvelles !! Ce second séjour s'est bien déroulé, chaud et beau à part quelques averses !!!! La chambre était bien sauf qu'il n'y avait qu'un grand lit que nous avons partagé avec Solène !!! il faut dire qu'elle n'y était pas souvent ....... soirées et disco toute la semaine cela ne nous a pas gêné vu la largeur du lit !! on aurait pu y  dormir à 4 plus le chien !!!!! Nous avions une chambre deluxe en rez de chaussée, tranquille et sans bruit, on voyait la mer et entendait les vagues !!!! La télé, écran plat !!!!!! Tout était bien à disposition sauf les peignoirs !!! mais ce n'est pas grave !! Par contre, pas d'attentions particulières comme vous l'aviez demandé lors du 1er séjour !!!! Rien à redire en tout cas , même, les placards étaient assez grands pour y ranger les valises !!!! Le coin salon était sympa et la déco agréable dans les tons vert, la salle de bain( une vasque) avec douche, baignoire et wc n'était pas très grande par rapport aux juniors suites ! Mais , rien à dire !!!! heureuses toutes les deux de prendre des couleurs et de faire le plein de bonne humeur ..... Par contre, j'ai eu un petit soucis médical: la dernière nuit, il faisait très chaud ( on ne mettait pas la clim car elle faisait trop de bruit pour dormir ), j'ai fait une sorte de courant d'air entre la fenêtre de la salle de bain et le ventilateur du plafond, moralité, problèmes d'oreilles qui se sont aggravés lors de l'atterrissage à Nantes !!! Double otite et bronchite à mon retour !!! je me suis fait "chambrer" par mes amis !!!!! Pas la peine d'aller si loin pour revenir malade comme çà !!!! Actuellement, je suis toujours sous cortisone et anti-inflammatoires car l'otite ne veut pas passer!! A part çà, rien à dire sur le séjour!! Solène en a bien profité, moi, un peu moins car, même si je suis rentrée 6 jours en France entre les 2 séjours, j'ai commencé à trouver le temps long .... !! Jamais satisfaite !!!! lol! Par contre,si j'ai à nouveau l'occasion de repartir à l'étranger, je pense que j'irai au Mexique !! Cela fait au total, 7 fois que je vais en Rèp Dom !!! En tout cas, un grand merci pour votre efficacité et ne vous inquiétez pas, je vous ai fait de la pub là-bas ...... j'ai même posté un commentaire sur Facebook!!!!! Au plaisir de vous recontacter dans les prochains mois pour me fournir de bonnes infos !!!! Cordialement Anne Lorgnet