Esprit Mojito
header Esprit Mojito

15 Mars
2018
En résumé magnifique séjour au Mexique

Bonjour Inès,

Très beau voyage, dur de retrouver la réalité quotidienne.

Aucun souci pendant ce séjour très ensoleillé, quelques averses sur la fin.

On a bien profité de la vie mexicaine, apprécié les sites archéologiques ( Chichen itza, Uxmal, les cénotes notamment celle de Ek balam), la nourriture abondante et variée ( le guacamol une merveille avec une tequila sunrise). Les iguanes, ça surprend..

On a aussi aimé la petite ville d'Isamal, Celestun qui vaut le détour pour ses flamants roses, sa mangrove et sa plage, la sérénité qui règne à l'intérieur de la ville de Campeche,

l'extérieur de cette ville est plus compliqué car il y a de gros travaux actuellement qui perturbent la circulation, le centre de Merida oú il y règne une certaine effervescence. La ville de Valladolid vaut aussi le détour. On a donc fait de l'itinérant pendanr les 2/3 du séjour pour terminer sur Tullum au Grand Bahia principe. Là c'était du farniente dans un hôtel paradisiaque. Super hormis la plage pleine d'algues.

En résume magnifique séjour au Mexique avec des mexicains très sympathiques, loin des clichés entendus ( on n'est pas en securité, il y a du racket, des moustiques, la turista etc..

Un bémol, l'hacienda à Cancun le dernier jour, pas terrible surtour après avoir passé quelques jours au Grand Bahia Principe..

Véronique et Patrick

17 Févr
2018
Superbe voyage, notre groupe était joyeux, détendu

Bonjour Géraldine,

Superbe voyage, notre groupe était joyeux, détendue et plein d'humour, nous avons intégré les 5 autres personnes sans difficulté, c'est notre philosophie

( nb : circuit Tierra Cubana )

La Havane trop court, pas assez de temps pour se balader, un peu de temps libre nous aurait bien plu.

Vinalès chambre d'hôte bien trop loin de la ville. aucun intérêt particulier, le mur peint bof, la grotte bof, seuls les paysages sont beaux. Pas possibilité de rejoindre le village de Vinales le soir pur boire un pot. Chambre d'hôtes moyenne, le patron était bourré, c'est le seul bémol. Nous aurions aimé plutôt que deux nuits à Vinalés, une seule aurait suffi et une nuit à Cayo Levisa aurait été magnifique.

Le fait de rester le soir sur la plage avec un mojito et un petit déjeuner nous aurait reposé.

Guide très sympa et compétente, chauffeurs agréables et drôles. Donc dans l'ensemble c'est très positif. Pinar del rio très bien. A revoir ce point avec Vignales.

Merci de votre participation. Nous avons l'intention de repartir tous ensemble vers une autre destination

Bien cordialement,

Martine

30 Janv
Merci pour votre professionnalisme

Bonjour Jean-Marc,

Nous voici revenus.

Nous avons apprécié notre séjour à Cuba : Guide super, très bon groupe; Bon choix des villes et sites à découvrir, même si parfois un peu plus de temps aurait permis d'en voir davantage ( circuit Trésors de Cuba ).

Regrets : pas de contact avec les cubains et la soirée langouste en option ratée.

Merci pour votre professionnalisme.

Eliane C & Jean-Pierre V

ORGANISATION VISITE AMBIANCE Posté le 30/01/2018

30 Mai
2016
Très très belle expérience...

Bonjour Yeny,

Desolée, je n'ai pas pu vous faire de retour avant car je suis très occupée par le travail depuis mon retour de voyage. En tout cas, pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!

Le voyage s'est passé beaucoup mieux que ce que je prévoyais. Très très belle expérience...la guide de Havannatour était super et nous a vraiment permis de baigner dans la culture cubaine en nous expliquant les différentes facettes de celle-ci.

Par ailleurs, à Varadero, c'était vraiment paradisiaque, l'hotel Arenas Doradas n'était pas trop mal mais pas assez bien pour plus de 2 nuits. Par contre, le SOL PALMERAS était juste super, nous avons été surclassé en bungalow, ce qui était génial donc à recommander aux clients pour une extension. En plus, c'était le seul endroit où la nourriture était bonne (nourriture : point négatif de cuba en général).

En tout cas, plein de très beaux souvenirs.

Je vous remercie pour votre accompagnement pour l'organisation de celui-ci et vous souhaite plein de courage pour la suite en espérant pourquoi pas, refaire un voyage avec vous.

Maria T.

08 Mai
2016
Globalement nous sommes très satisfaits de notre voyage

Bonjour Géraldine

Le pays est très joli et reste encore authentique.Sommes un peu frustrés de ne pas avoir eu une journée libre pour flâner et s'imprégner de l'ambiance qui règne à la Havane .

Concernant le guide, nous avions une personne très sympathique et compétente . La formule du  groupe de 20 personnes est suffisante.

Le déroulement du séjour s'est bien passé , sans aucun problème , peut être leur demander de faire des efforts sur les repas !!!!!! Riz porc/poulet ou poulet /porc riz............au bout de 10 jours ça lasse ..concernant les hôtels , pas le grand luxe mais propre et personnel charmant.

Globalement nous sommes très satisfaits de notre voyage.