Esprit Mojito
header Esprit Mojito

12 Févr
2018 à 11:22
Un véritable voyage dans l'espace et le temps

Bonjour Géraldine,

Nous sommes globalement ravie de notre séjour à Cuba, un véritable voyage dans l'espace et le temps ! 
Nous avons préféré Vinales pour ces paysages l'accueil très chaleureux de la madre Cubaine de la casa particular et Trinidad pour son cœur historique, sa plage et ses randonnées, nous aurions aimé y rester plus longtemps.
Nous avons beaucoup échangé avec les Cubains ils sont très ouverts et ils étaient nombreux à nous demander non pas de l'argent mais des vêtements ou des produits de beauté ou ne serais ce qu'un souvenir Français. Nous étions déçu de ne pas pouvoir leur faire plaisir nous n'avions pas prévu ça dans nos bagages. Peut-être pour les prochains voyageurs il serait sympathique de leur en parler s'ils désirent apporter ce type d'objets.
Notre vol du retour a été retardé nous avons été prévenue par air France mais ce ne fut pas le cas du Taxi. Ainsi nous l'avons contacté pour décaler l'horaire mais ce n'était pas possible c'est pourquoi nous avons annulé le taxi du retour qui était déjà payé. Et nous avons pris un taxi par nos propres moyens.

Finalement si c'était à refaire nous enlèverions une journée à la Havane pour en ajouter une à Trinidad et nous n'aurions pas pris la navette du retour.

Mary et Nathalie 


CHALEUR TRINIDAD HAVANE Posté le 12/02/2018 à 11:22