Esprit Mojito
header Esprit Mojito

14 Mars
2018 à 15:53
Notre voyage s'est bien passé dans l'ensemble

Bonjour Géraldine,

Et oui nous voilà de retour, notre voyage s'est bien passé dans l'ensemble.

Nous sommes partis de chez nous avec la neige, l'avion avait du retard, mais nous avons eu notre correspondance à Madrid.

A notre arrivé nous étions attendus comme convenu, pour le transfert à la casa de La Havane

Toutes nos casas étaient simples mais bien nos hôtes étaient sympathiques.
La location de voiture s’est très bien passée aucun problème de caution comme convenu
Nous avons beaucoup aimé  La Havane, Vinales et Trinidad . Cenfuego nous a pas plu

Nous avons trouvé un peu long le séjour de quatre nuits à Varadero du fait que les deux premiers jours la météo était médiocre . Nos trois chambres donnaient sur une avant boîte avec de la musique jusqu’à 3h du matin très difficile à dormir. Après plusieurs plaintes ils nous ont changé de chambre

À l’heure convenue le transfert pour l’aéroport de la havane s’est très bien passé ainsi que le vol du retour. Nous n’avons pas été déçus par vos prestations et reviendrons vers vous pour un devis pour un prochain voyage.